Les notes du match face aux Girondins de Bordeaux (0-3)

Défaits sur le score de 3 buts à 0 hier soir sur la pelouse du Matmut Atlantique, les verts ont encore livré une performance de piètre qualité. Un défaite qui plonge encore un peu plus les hommes de Julien Sablé dans le doute puisqu’ils n’ont plus gagné le moindre match depuis le 14 octobre dernier. Voici les notes des joueurs délivrées par la rédaction du Talk Show Stéphanois :

Stéphane Ruffier (4) : Totalement abandonné par sa défense, le portier stéphanois n’a pas pu éviter le naufrage collectif de son équipe. Pas exempt de tout reproche sur le deuxième but bordelais où son placement laisse à désirer, il s’en est fallu de peu pour qu’il offre le quatrième but sur un plateau suite à une mauvaise relance.

Kévin Théophile-Catherine (3,5) : Très fébrile derrière, il a raté bon nombre de ses interventions et n’a clairement pas rassuré.

Loïc Perrin (4) : Un match compliqué pour le capitaine des verts qui ne parvient plus à empêcher son navire de couler. Coupable sur le troisième but où il se laisse devancer par Alexandre Mendy alors que celui-ci avait plusieurs mètres de retard au départ du ballon.

Florentin Pogba (2) : Pour le dire simplement : depuis son retour de blessure ses performances sur le terrain sont catastrophiques. Le match d’hier n’a donc pas fait exception à la règle puisque le défenseur guinéen est passé totalement à côté de son match en témoigne notamment son implication grossière sur le premier but adverse. Sorti sur blessure et remplacé par Ronaël Pierre-Gabriel (53e).

Bryan Dabo (4) : Évoluant à un poste qui n’est pas le sien, il a paru gêné et n’a pas proposé grand choses sur le couloir droit. Néanmoins, il a eu le mérite de ne pas s’être fait dépassé défensivement contrairement à son homologue sur le côté gauche. Remplacé par Soderlund (57e).

Saidy Janko (2) : Soirée cauchemardesque pour l’ancien joueur du Celtic qui en a vu de toutes les couleurs face à Malcolm. Pris de vitesse, bousculé dans les duels, inattentif au marquage, il aura rendu la tâche facile à l’attaquant brésilien notamment sur le deuxième but.

Assane Diousse (4,5) : Comme le reste de ses coéquipiers, il aura été submergé par les attaques bordelaises. Peu impliqué à la construction du jeu, il n’a pas été la rampe de lancement que l’équipe attendait. Malgré tout, il a parfois été capable de provoquer quelques combinaisons au milieu de terrain.

Vincent Pajot (3) : Les années passent mais son positionnement tactique ne semble toujours pas s’améliorer. Difficile pour lui de participer au jeu dans ces conditions.

Hernani (6) : Au cœur de la médiocrité, il a été celui qui, à de rares occasions, a su apporter un peu de lumière et de créativité. Techniquement supérieur au reste de son équipe, il touche le poteau sur coup-franc en début de rencontre.

Jonathan Bamba (2) : Un nombre de ballons perdus incalculables dont l’un débouche notamment sur le troisième but bordelais. Toujours aussi individualiste, il va falloir qu’il commence à jouer avec ses coéquipiers s’il souhaite progresser.

Loïs Diony (2,5) : Les matchs se suivent et se ressemblent pour l’ancien dijonnais qui fait preuve de bonne volonté mais qui ne parvient toujours pas à retrouver son niveau de jeu de la saison dernière. Remplacé par Vagner Dias Gonçalves (71e) qui a fêté sa première apparition en Ligue 1 dans un contexte compliqué.

4 Responses

  1. Nênê dit :

    Caïazzo invisible depuis départ Garcia ; Cabella pas pressé reprendre (on peut jouer avec une fracture d’un orteil = voir avis chirurgiens) !

    Il faut une pétition (latin : peto !) pour le départ de Romeyer et Sablé » qui est un incapable

  2. Nativel dit :

    La ligue2 nous attend. Sablé n’est pas l’homme de la situation à quoi jouent ces mrs présidents ? Tremblez supporters … Certains joueurs doivent partir .un repreneur vite. Avant la descente aux enfers.ALV.

  3. Nênê dit :

    « on ne voit plus » instead of « in ne voit plus » which mean anything !

  4. Nênê dit :

    Il faut lancer une pétition pour demander le départ de Romeyer et de ce gros nul de Sablé.

    Remarquez bien, in ne voit plus le corse inventeur des numéro d’appel pour clientèle, genre si …faites le 1… le 2 … et si vous voulez la lune, faites le …69 = LOL = comprenne qui voudra !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.