Romeyer : « Julien Sablé est l’entraineur de Saint-Étienne, ce n’est pas un intérim »

Contrairement à ce qui a été annoncé dans un premiers temps, le tandem composé d’Alain Ravera et de Julien Sablé ne sera pas qu’une solution temporaire pour pallier au départ d’Oscar Garcia. En effet, Roland Romeyer a expliqué ce jeudi en conférence de presse que Julien Sablé a finalement été désigné comme l’entraîneur principal du club et qu’il s’agit d’une solution à long terme, même s’il ne possède pas encore les diplômes nécessaires pour pouvoir entraîner en Ligue 1. Il devrait donc être secondé par Alain Ravera qui sera son adjoint.

Julien Sablé, nouvel entraîneur du groupe professionnel

« J’ai pris la décision de faire de Julien Sablé l’entraîneur de l’ASSE dans les mêmes conditions que Christophe Galtier en 2009. Aujourd’hui il est l’entraineur de Saint-Étienne, ce n’est pas un intérim. Cette décision a été réfléchie. L’objectif est de faire plus de jeu attrayant. Il n’y a pas de pression, c’est une période de transition. Il y a déjà eu du travail de fait sous la direction d’Oscar Garcia. Julien est un enfant du club, c’est son club. Il connait l’histoire, les valeurs, l’environnement. Il a du charisme et du caractère. C’est un rassembleur. Et surtout, c’est un gros travailleur »

2 Responses

  1. Galataud dit :

    Vous mettez un amateur comme entraineur c est rassurant qu il aime le club oui mais responsable de l équipe première vous ne vous rendez pas conte ca ne marchera pas et il va se faire démonter par les supporters même si il aime son club encore une saison de merde vous voulez faire revenir les gens c est un vaste comédie sa ne marchera pas cette fois sablé c est gratuit c est l’avantage que vous soyez radin c est votre défaut mais la on parle de donner du plaisir aux gens et la sablé coach il a aucune expérience on va prendre branlée sur branlée on va s éclaté avec sablé quand on voit le premier entrainement tout rigole tout va bien on a viré Garcia maintenant on sera mieux avec sablé aucune discipline chacun fait ce qui veux je toujours défendu les dirigeants mais la non partez si il vous reste un peux de dignité on critique aulas mais c est lui qui prend les décisions par les joueurs pourtant je ne suis pas un fan de lui mais faut savoir reconnaître c est qualité il sait faire tourné son club pas vous messieurs les présidents alors laissé la place vous êtes pas à la hauteur entraineur et joueurs un belle bande de copain bonjours les guignoles j aime pas sablé il as pas les épaules il y aimé le club comme il le dit il aurait refusé le poste il n en ai pas capable combien on en prend demain a lille sa sera quoi l excuse il faut être patient saison de merde je suis dégouté j arrête j ai autre chose de mieux à faire.

  2. borde armand dit :

    faut virer ces deux présidents qui sont entrain de couler l asse avec des promesses bidons une cellule de recrutement de merde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.