L’agent d’Oscar Garcia s’exprime sur son départ !

Comme nous vous l’annoncions hier soir, Oscar Garcia va quitté les verts seulement quelques mois après son arrivée. Agacé par le comportement des dirigeants stéphanois, en particulier celui de Roland Romeyer, et sidéré par l’amateurisme qui règne au sein du club ligérien, l’entraîneur catalan a choisi de claquer la porte. Par ailleurs, il ne devrait toucher aucune indemnité pour son départ comme l’a confié son agent Josep Maria Orobitg à Foot Mercato.

« Il est disposé à renoncer à tout l’argent qui lui est dû »

« Nous sommes en pleines négociations. Une chose est sûre, c’est qu’il s’en va. Rien n’a été signé, mais c’est l’entraîneur qui a pris la décision de s’en aller. Il est disposé à renoncer à tout l’argent qui lui est dû. Aujourd’hui, il y aura des décisions. Il n’entraînera pas aujourd’hui. Les joueurs comprennent. Comme il veut partir, qui va l’en empêcher ? »

4 Responses

  1. les verts dit :

    HEUREUSEMENT
    IL A RIEN APPORTE

  2. les verts dit :

    BON VENT

  3. carlos dit :

    bien

  4. El pibe de oro dit :

    C’est bon ça, n’hésite pas à balancer Oscar… C’est pour le bien du club! Faut que utes ces merdes paient un peu l’addition et assument leur incompétence hallucinante…

    En attendant, ben l’autre *commentaire modéré, pas d’insultes svp* de Romeyer va mettre en place son pote l’incompétent, aussi nul comme dirigeant qu’il l’était sur le terrain… Mais bon il est stéphanois et c’est l’ami d’Achille Zavatta, donc c’est tout ce qu’il lui faut!
    putain de club de merde.

    Janot qui valide Sablé la chèvre… Tu m’étonnes, il sent le bon coup arriver après avoir dit qu’il serait un jour l’adjoint de cette tanche!
    Sablé, ton super projet de la mine verte et tout le club, allez tous vous *fin du commentaire modéré, pas d’insultes svp*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.