L’entourage de Jonathan Bamba réagit à sa sanction !

C’est l’information de la journée : Jonathan Bamba est consigné à jouer avec la réserve jusqu’à nouvel ordre. La raison ? Les dirigeants stéphanois n’apprécieraient pas le comportement du jeune attaquant stéphanois et de son entourage concernant son éventuel prolongation dans le Forez. Une sanction qu’a évoqué son frère et agent Aboubakar Traoré pour le site 20 minutes.

Une sanction jugée irrespectueuse par les représentants du joueur

« C’est un moyen de pression de leur part et un message négatif envoyé. On en prend note et ça ne va pas nous intimider ou nous faire changer notre point de vue. Selon moi, c’est un manque de respect […] C’est un salarié du club donc il ira honorer sa convocation à ce match (avec la réserve, ndlr).

Une prolongation est-elle encore possible ?

Malgré la sanction prononcée par les dirigeants stéphanois, Aboubakar Traoré veut encore croire à une prolongation de son jeune frère : « Si l’intérêt du petit est de rester à Saint-Étienne, il restera, et ce même si nous sommes en froid avec les dirigeants.« 

3 Responses

  1. Anonyme dit :

    Bonne initiative des Dirigeants de Saint Etienne ont ne peut pas tout accepter dans ce monde Bravo aux deux présidents respect

  2. connes dit :

    Bandes de parasites

  3. j dit :

    encore un Pericard en puisssance qui va finir en d9 anglaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.