Mercato : Deux joueurs de Ligue 1 pistés par les verts ?

Peu reluisant depuis le début de saison, le secteur offensif des verts est loin d’être au cœur des satisfactions à l’heure actuelle. Ainsi, d’après les informations du 10 Sport, le club stéphanois serait sur les traces de Firmin Mubele et Ihsan Sacko dans le but éventuel de renforcer son attaque avant la fin de la saison.

Deux jeunes joueurs à fort potentiel ?

Débarqué en Ligue 1 en janvier 2017, Firmin Mubele a déjà disputé 23 matchs depuis son arrivé en France pour un total de 6 buts inscrits et 3 passes décisives sous les couleurs du Stade Rennais. De plus, le joueur compte déjà 42 sélections avec la République Démocratique du Congo à seulement 23 ans. Capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, il pourrait apporter une concurrence supplémentaire à Loïs Diony.

Formé à Valenciennes, Ihsan Sacko est aujourd’hui âgé de 20 ans. Ce jeune milieu offensif a débuté sa carrière en National avec le Racing Club de Strasbourg en janvier 2016 avant de connaître deux montées successives avec le club alsacien. S’il n’a réalisé ses premiers pas en Ligue 1 qu’en août dernier, le joueur s’est déjà installé en tant que titulaire dans le onze de départ de Thierry Laurey, comme en témoigne le fait qu’il ai pris part à toutes les rencontres de son équipes à l’heure actuelle.

 

1 Response

  1. noam dit :

    faut prendre les 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.