Claude Puel et Franck Dury reconnaissent avoir été en contact avec les verts

Le feuilleton de l’entraîneur vient d’être clôturé avec la nomination officielle d’Oscar Garcia en tant que nouvel entraîneur des verts vendredi. Ce dernier a tenu en haleine tout le peuple stéphanois. En effet, les dirigeants stéphanois ont étudié de nombreuses pistes avant de finalement donner leur préférence au technicien espagnol. Aujourd’hui, deux de ces pistes ont avoué avoir été en contact avec les verts, il s’agit de Claude Puel et Franck Dury.

Claude Puel a bien refusé les verts

En effet, invité sur le plateau de Téléfoot ce matin, l’ancien coach de Southampton a reconnu qu’il avait été sollicité par les dirigeants stéphanois mais qu’il avait décliné leur proposition car il était encore en contrat avec les Saints.

La piste Franck Dury, c’était du sérieux

L’actuel entraîneur de Zulte-Waregem en Belgique a évoqué les contacts qu’il a eu avec les verts pour le média Het Laatste Nieuws :

« Saint-Étienne, c’était du concret. Même lorsque mon club a annoncé que je ne partirais pas, les contacts ont continué. Mais ça ne pouvait pas se faire cet été. J’ai discuté avec mon président lorsque l’ASSE m’a sollicité. Il a investi massivement dans le club et tenait absolument à me conserver. Je peux comprendre que ma clause libératoire soit dissuasive même si elle a baissé. C’est logique car je bénéficie d’un contrat de longue durée« 

1 Response

  1. carlos. dit :

    puel monsieur costume et cheveux a la gomina et très cher mais se cher franck connais pourquoi Nice arrive a recrute un joueur de Barcelone et nous que du vent avec un entraîneur catalan en arrive même pas a recruter des joueurs de ligue deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.