ASSE – Nice : 3 buts et 4 blessés !

Séduisants dans le jeu face à une équipe de Nice diminuée après un mercato qui a vu tous ses cadres quitter la Côte d’Azur, les Stéphanois se sont largement imposés 3-0 pour leur dernier match de préparation avant la reprise de la Ligue 1. Toutefois, plusieurs nouvelles ne sont pas rassurantes…

Allo latéral bobo

En effet, à une semaine de la reprise, les deux latéraux stéphanois, Mathieu Debuchy et Gabriel Silva, sont tous deux sortis sur blessure. Le premier, suite à un choc avec Perraud, a quitté ses partenaires au quart d’heure de jeu. Jean-Louis Gasset a tenu à préciser que la radio n’avait pas révélé de fracture mais qu’une entorse était bien présente. Des examens complémentaires auront lieu pour déterminer si les ligaments sont touchés. Quant au Brésilien, un tacle appuyé de Lees-Melou lui a « écrasé le nerf » d’après Gasset et il a quitté le match à la demi-heure de jeu, une blessure sans doute sans gravité. L’ASSE se retrouve déjà face à son manque de profondeur de banc alors que le championnat n’a pas encore commencé…

Perrin et Beric, une gêne musculaire

Remplacé par le jeune William Saliba à la mi-temps, le capitaine de l’ASSE, Loic Perrin, a ressenti une pointe derrière la cuisse. Sa sortie a été effectuée afin de ne prendre aucun risque en vue du premier match de championnat. Même blessure pour l’international slovène Robert Beric, entré en jeu à l’heure de jeu et qui a quitté le match seulement 20 petites minutes plus tard. Comme son capitaine, il souffre d’une pointe derrière une cuisse, « un petit problème musculaire » d’après Gasset.

1 Response

  1. noam dit :

    vite un latéral droit style arnaud Souquet__Saliba et Kolo ça me rassure derrière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.